Les Indépendants Intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation des Membres de la guilde
Présentation des Membres de la guilde EmptyMar 21 Jan - 14:22 par Jac

» Comment bien se présenter?
Présentation des Membres de la guilde EmptyMar 21 Jan - 11:43 par Jac

» Bonne Annee 2013
Présentation des Membres de la guilde EmptyJeu 10 Jan - 14:27 par Van

» univers musical
Présentation des Membres de la guilde EmptyMer 14 Nov - 17:19 par pruneoasis

» Chalut les amis
Présentation des Membres de la guilde EmptyMar 13 Nov - 8:49 par kaanord

» Montrez nous vos plus beaux screenshots
Présentation des Membres de la guilde EmptyMer 31 Oct - 21:38 par Xx Bob Bob xX

» ACTE 4 [Halloween]
Présentation des Membres de la guilde EmptyMer 31 Oct - 21:30 par Xx Bob Bob xX

» Idée video
Présentation des Membres de la guilde EmptyMer 31 Oct - 17:57 par Van

» emotes guildwardien 2
Présentation des Membres de la guilde EmptyMar 30 Oct - 17:20 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation des Membres de la guilde

Aller en bas

Présentation des Membres de la guilde Empty Présentation des Membres de la guilde

Message par Jac Mar 21 Jan - 12:29

Bonjour !

Ce sujet fait suite à la rubrique "Comment bien se présenter" de Van et complète la réponse que j'ai faite ( et qui est probablement mal placée) ...

Et comme il faut bien que quelqu'un commence , j'y vais ^^
Jac
Jac

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres de la guilde Empty Présentation de Jac

Message par Jac Mar 21 Jan - 14:22

Bonjour à tous !

Mon prénom est Jacky ( je ne l'ai pas choisi et ne l'aime pas trop , car trop anglo-saxon , mais c'était la mode , au moment de ma naissance ) , aussi je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo : Jac ... Je vais bientôt avoir 65 ans et suis retraité (certains le savent déjà^^) . N'allez surtout pas imaginer que le fait de ne plus avoir d'horaires de travail implique que l'on passe son temps sur les MMO ... Non ! ce serait une grosse erreur , nous avons une vie et beaucoup d'activités différentes : Loisirs (physiques et intellectuels) , bricolage, jardinage, garde des petits enfants , voir même activités en Associations et Amicales ... Des journées de 30 heures seraient parfois bien utiles... c'est peu dire ! ^^

Pour ce qui est de gw2 , j'ai créé 10 personnages , ils représentent l'ensemble des classes et professions , tous sont maintenant niveau 80 et 5 d'entre eux maîtrisent tous les artisanats au niveau 400 ...
Mes classes préférées sont Rôdeur , Gardien et Envoûteur , ce sont , à mon avis celles , qui permettent le mieux , l'exploration en solo ... Je sais bien que gw2 est conçu pour le jeu en groupe , mais je n'ai que très rarement réussi à trouver d'autres joueurs pour m'accompagner en explo , ce qui fait qu'aucun de mes persos n'a terminé les cartes à 100% ! j'ai fait partie de nombreuses guildes depuis la sortie du jeu , mais les joueurs n'étaient pas intéressés par l'exploration des cartes , la plupart  avaient déjà terminé les cartes et s’intéressaient à des aspects plus lucratifs du jeu ...

Je vous ai dit avoir fait partie de plusieurs guildes , c'est vrai ,mais ne pensez pas que je sois un indécis ou un lâcheur , ce n'est pas le cas !... Certes , j'ai souvent été déçu par l'ambiance des guildes (dans certaines ,les membres se regroupaient  par affinité et négligeaient les autres clans) , mais ce sont surtout les disputes entre officiers ou officiers et chef de guilde qui ont provoqué 
mon départ - involontaire puisque la communauté éclatait et ses membres se dispersaient dans d'autres guildes ...
La première guilde qui m'a recruté ,automne 2012 était "Les Troupes de Choc (éclatée) et la dernière à laquelle j'ai adhéré avant de vous rejoindre était "les Gardiens Draconiques" (éclatée aussi) , bien sur ,il y en a eu d'autres entre ces deux , mais je ne me souviens pas de toutes... 
Parallèlement à votre guilde , je fais partie de deux autres " les Lions de feu" , petite communauté de 7 membres que j'ai créé , au sortir de gw1 ,avec des amis de ce premier jeu , mais gw2 les a déçu (l'ambiance du jeu , surtout) et ils sont partis sur wow , et "l'OCLy" , guilde ou je suis le seul membre (c'est la transposition de la guilde que j'avais créée sur gw1 (l'Ordre Cruci Lyssien) et qui est ,en fait ,une guilde fantôme que je n'utilise  que pour l'accès à ses coffres .

Il ne me reste plus qu'à vous dire comment j'ai connu votre guilde , c'est très simple , j'ai répondu àune annonce de recrutement ,en ligne ,de votre cheftaine Tulear et après une dizaine de mn de discussion sympathique , j'ai adhéré à votre groupe !

Voilà , tout est dit , j'espère que ça vous incitera à venir vous présenter , vous aussi dans cette rubrique ...

A bientôt en ligne et sur ce forum !
Jac
Jac

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum